Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume du Maroc
Archives
Royaume du Maroc
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2013

Maroc : Lettre ouverte à Mohamed Abdelaziz chef du Polisario et à tous les Marocains égarés de la voie de la sagesse.


sahara
La patrie est clémente, ses portes sont ouvertes, ainsi que les cœurs de tout Marocain à tout égaré qui reconnaitra ses pêchés, et ses erreurs, pour une réconciliation avec le passé, sa conscience, ainsi que sa patrie mère ; le Maroc, cela est un appel ouvert à vous comme à tout nos frères à Tindouf.
M. Mohamed Abdelaziz, vous êtes Marocain, et personnellement, et en tant que Sahraoui, je connais ta famille, ton père et tes frères ; des gens fidèles au serment d'Allégeance au trône Alaouite, de pères en fils, comme tous les Sahraouis,...
Ta famille dont les membres sont fiers de leur Marocanité et sont si attaché à nos constantes et à la devise sacré de tout marocains : Dieu –Patrie –Roi...
M. Mohamed Abdelaziz, je sais que les pressions qu'exerce les services secrets Algériens sont fortes, et qu'à chaque fois que vous partez pour un congrée ou colloque, vous êtes menacé par peur sur tout ce qui pourra arriver à ta petite famille surtout tes petits enfants si vous regagner ta patrie mère, c'est choquant, car si tu confesse tu aurais dis : j'ai envie de revoir ,mon père et mes frères ,mais hélas si je regagne le Maroc ,qu'arrivera t'il à ma famille surveiller 24/24h par les services secrets Algérien...(tel est ta confession ) mais le voile est dévoilé et l'Algérie est en face de sa responsabilité devant des centaines de millions de Maghrébins qui voient le rêve de l'union du Maghreb arabe avorté par les Algériens ,et l'histoire en témoignera...
M. Mohamed Abdelaziz, je vous demande d'aider si fort tout votre frère qui veut reprendre la voie de la raison est regagné ton pays le Maroc...
M. Mohamed Abdelaziz, alors écoutez la voix de la sagesse, et regagner votre pays le Maroc qui sera fier d'accueillir ses fils égaré du chemin de la sagesse car la patrie et comme une mère toujours prête à pardonner ses fils, et le Maroc vous a offert le projet d'autonomie qui garantira votre dignité ...mes frères égarés que le seigneur vous met sur la bonne voie et que vous reprenez conscience que ce que vous faite est loin de toute sagesse...

Mes frères, l'histoire du Sahara Marocain est riche par un passé glorieux, un passé dont vous pouvez être fiers, car le Maroc était toujours terre des nobles et des guerriers, terre des chourafa descendants du prophète...terre de l'islam.
Mes frères soyez fiers de votre passé et de votre présent car sous le règne de la souveraineté alaouite le Sahara était est restera terre accueillante, avec ses sable d'or et son passé glorieux ...car nous les sahraouis nous sommes fiers d'êtres des marocains, et nous sommes fiers de notre jeune et dynamique souverain SM le roi Mohammed VI qui fait tout son mieux pour notre bien ...et notre développement..Etc.


Signé :

Acharif Moulay Abdellah BOUSKRAOUI
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Royaume du Maroc
  • Le site qui défend l'intégrité du territoire du Maroc, la marocanité du Sahara, le projet d’autonomie de nos provinces du Sud et la démocratie de SM le roi Mohamed 6. Par : Acharif Moulay Abdellah BOUSKRAOUI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité